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. Zoom sur les techniques qui se cachent derrière le Web to Store.  Depuis plusieurs années, et malgré la morosité ambiante, la croissance du e-commerce ne connaît pas de pause. Selon une récente étude de Médiamétrie, la France compterait désormais pas moins de 36 millions de cyberacheteurs et, sans nul doute, ce chiffre devrait encore augmenter…

Votre capacité à communiquer est un point vital pour entretenir une bonne relation avec vos clients et les fidéliser. Aujourd’hui, posséder des compétences dans un domaine d’activité ne suffit plus, il est nécessaire de créer une proximité avec votre cible. Vous possédez une entreprise et avez déjà créé votre site Internet professionnel ? Vous l’avez promu…

Le phygital ?   Néologisme qui fait de plus en plus irruption dans les débats. A l’heure où la connectivité numérique est toujours plus intrinsèque à notre vie quotidienne, le phygital s’impose progressivement dans les stratégies de communication. Bien que cette pratique soit embryonnaire pour le moment. Il esquisse les contours de la nouvelle stratégie de…

Comment les packaging des marques de grande consommation peuvent saisir l’opportunité des réseaux sociaux ? Packaging et les réseaux sociaux sont deux supports d’expression opposés. En effet, l’un est matériel et permanent alors que l’autre se veut vivant, instantané et en perpétuelle mutation. Il est possible de les faire évoluer ensemble ! La réactivité et la créativité…

Le blog est un outil indispensable à toute stratégie d’Inbound marketing (une stratégie marketing management visant à faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher avec les techniques de marketing management traditionnelles). Une stratégie de contenu n’est efficace que si vous analysez les bons indicateurs (ou KPIs) des articles. Quels sont les KPIs à…

Les utilisateurs passent de plus en plus de temps sur leur smartphone. Les entreprises doivent s’adapter à ces changements d’habitudes pour continuer à capter l’attention de leurs clients. Le messaging est alors une opportunité de communication que l’entreprise doit saisir… . .Un contenu de message soigneusement élaboré Première chose, il faut absolument soigner l’orthographe et…