Blog

Accueil » Blog » Page 2

Les nouvelles habitudes de consommation vous étonnent ou vous font vous interroger sur la manière d’aborder vos clients ? Vous vous demandez comment faire pour rajeunir votre clientèle ? Alors voici un résumé 6 points qui illustrent les nouvelles tendances lourdes de la consommation B TO C, dites-vous que : Le client sera Responsive (utilisateurs de tous les…

En 2016, IS communication a pris un tournant décisif en s’engageant dans la création de sites web. Du site vitrine en e-commerce, nos équipes ont su très vite adapter le savoir-faire print à celui du digital. De nouveaux réflexes métiers qui nous permettent aujourd’hui de proposer des offres clés en main très compétitives, mais surtout…

Le magasin éphémère, ou boutique éphémère (pop-up retail ou pop-up store en anglais), est une approche du marketing basée sur l’ouverture de points de vente pour de courtes durées. Une boutique éphémère est similaire à un point de vente classique, mais de manière temporaire. Le pop-up store L’éphémère et la rareté : Le pop-up store…

Pour une entreprise, le logo est l’empreint qu’elle laisse à chacune de ses interactions sur son marché. Il véhicule l’image même de la marque, devient le symbole de représentation qui va déterminer le sentiment que les acteurs du marché développeront envers celle-ci. Alors, comment créer le logo parfait ? Quels sont les ingrédients pour le…

. Zoom sur les techniques qui se cachent derrière le Web to Store.  Depuis plusieurs années, et malgré la morosité ambiante, la croissance du e-commerce ne connaît pas de pause. Selon une récente étude de Médiamétrie, la France compterait désormais pas moins de 36 millions de cyberacheteurs et, sans nul doute, ce chiffre devrait encore augmenter…