Un spot qui va vous mettre une claque : Sickkids s’en va en guerre contre la maladie infantile !

 

 

L’organisation SickKids a fait appel à l’agence Cossette (Toronto) pour réaliser SickKids VS the greatest challenges in child health. Cette campagne nationale est décrite comme la plus audacieuse de la fondation.

« La nouvelle plateforme présente le travail effectué jour après jour à l’hôpital, explique Lori Davidson, vice-présidente, stratégie de marque et communications, de SickKids. Avec cette nouvelle campagne, nous espérons augmenter la conscientisation envers nos nombreuses batailles, puis rappeler aux citoyens que nous avons besoin de leur aide pour remporter ces combats. »

« Notre approche créative touche à l’humanité et au sentiment ressenti lorsque l’on est engagé dans une bataille féroce, précise Carlos Moreno, directeur de création principal de Cossette. Nous avons élargi l’histoire de SickKids pour inclure tous ceux engagés dans son combat: citoyens, docteurs, chercheurs, infirmiers, parents et, surtout, les enfants eux-mêmes. »

SickKids a élaboré un film formidable pour défendre sa cause : Un montage soutenu, des images fortes, une musique fabuleuse… On ressent une intensité dramatique pour illustrer la combativité quotidienne de ces enfants. Des images montrant parfaitement le combat des enfants et des médecins contre les maladies infantiles.

Un enfant malade n’est pas forcément faible !

.

..

enfant-malade-sickkids

Annonceur: SickKids (Toronto)
Agence: Cossette (Toronto)
Réalisation: Mark Zibert – Skin and Bones
Médias: OMD

 

Audrey

Chargée de communication

IS COMMUNICATION